Censure

Flash Info Orange : De nouveaux gagnants avec la promo KDO !

Pour cette 3e remise, c’est l’agence Orange de Bellevue qui a accueilli la cérémonie.

Les 7 gagnants de moto étaient tous accompagnés de leurs proches et visiblement très heureux d’avoir étés tirés au sort.

Une animation a marqué le début de la cérémonie avec la présentation des lots aux nombreux curieux et passants mobilisés devant l’agence.

C’est l’huissier de justice Maitre Somparé qui a supervisé la remise au cours de laquelle les 7 abonnés Orange ont chacun reçu leur moto gagnée.

Il s’agit de :

  1. Karamo CAMARA résidant à Beyla
  2. Mohamed KANTE résidant à Siguiri
  3. Aboubacar KEITA résidant à Kindia
  4. Francely TRAORE résidant à Siguiri
  5. Abdourahmane BARRY résidant à Tombolia cité
  6. KANDET Aminata résidant à Kissidougou
  7. Sékou CONDE résidant à Coyah

Mr Abdourahmane BARRY  a partagé ses impressions : « je n’y croyais pas lorsque j’ai été appelé ;  je pensais que c’était une blague ! Aujourd’hui, le rêve est devenu une réalité : j’ai gagné une moto avec Orange ; désormais, mes déplacements sont facilités à travers la ville, merci Orange… ». Il a aussi invité tous les guinéens à s’inscrire pour participer à la promo Orange KDO.

A leur tour, les heureux gagnants n’ont pas manqué de remercier Orange pour ses efforts constants dans l’accompagnement des populations guinéennes, particulièrement pour ses abonnés.

Pour rappel, la promo Orange KDO aborde son dernier virage, avec en ligne de mire le tirage de 7 motos et du gros lot : Un Rav4 sortie d’usine le 4 juin prochain.

Ne vous le faites pas conter : tentez-vous aussi votre chance en rechargeant tout simplement à partir de 5000 GNF par semaine, et surtout, en vous inscrivant au tirage en composant *112#OK.

Peut-être serez-vous le prochain gagnant d’une moto ou de la superbe RAV4 !

Bonne chance !

Le jeu change avec Orange,
La vie change avec Orange.

 

 

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.