Censure

Bruxelles : Le Groupe des pays ACP organise, le 17 octobre 2014, un symposium international sur Ebola (Communiqué de presse)

Dans le cadre de leur lutte contre la fièvre Ebola en Afrique, le Groupe des pays ACP (Afrique, Caraïbes et Pacifique) organise, avec les ambassades de Guinée, Sierre Leone et Liberia, un symposium international sur la fièvre à virus Ebola en Afrique de l’Ouest, le vendredi 17 octobre 2014 à 10 heures, à la Maison des ACP située sur l’avenue Georges Henri N° 451 ; 1200 Bruxelles.

Ce symposium a pour but d’informer et de sensibiliser davantage les partenaires au développement, les ONG et l’opinion publique internationale sur le développement de cette maladie  dans ces pays, et la riposte de la communauté internationale face à cette pandémie.

Sont spécialement invités à ce symposium l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l’Union Européenne, Médecins Sans Frontières (MSF), Médecins du Monde (MDM), l’UNICEF, le Parlement Européen, le Gouvernement Belge, ainsi que Tout le Groupe ACP.

Les organisateurs remercient d’avance toutes les bonnes volontés qui accepteraient de participer à ce symposium et de contribuer aux efforts des pays concernés pour éradiquer ce fléau.

Bruxelles le 8 octobre 2014

Dr Ousmane Sylla Ambassadeur de Guinée à Bruxelles auprès des pays de l’Union Européenne et du BeNeLux, Président du Comité des Ambassadeurs ACP

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.