Communiqué de presse de Mr Kerfalla CAMARA, operateur économique guinéen, Président fondateur de l’association Isolons EBOLA

Suite aux interprétations et commentaires sur les medias et réseaux sociaux, relatif à la production et diffusion de deux ouvres musicales ‘’ One Voice  et stop EBOLA’’,  produit à 100% sur  mon financement et exécuté par l’association isolons EBOLA, j’ai cru devoir apporter des précisions.

Depuis de longues années, j’ai créé une fondation dénommé ’’ fondation KPC pour  l’humanitaire’’  pour investir une partie de mes avoirs pour la cause des couches défavorisées. Dans ce cadre j’ai initié de créer une association ISOLONS EBOLA pour participer à la dynamique de riposte à cette fièvre hémorragique en Guinée.

Pour porter plus haut la voix de cette association et lutter contre la stigmatisation liée à cette épidémie Ebola, nous avons jugé  nécessaire d’associer des icones de la musique internationale pour mieux sensibiliser l’opinion.

Je suis au regret de constater que des personnes mal intentionnées, ont agit dans le sens contraire à mes objectifs.

Des personnalités du monde du show biz qui ont bénévolement soutenu cette initiative et certains de mes partenaires se sont senti offensés.

Je regrette cet état de fait  et réaffirme à l’opinion mon engagement à  travers ma fondation à poursuivre la mise en œuvre des objectifs que je me suis toujours assignés dans la transparence et le patriotisme.

Je vous remercie.