Le week-end dernier, le Ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence, Naby Youssouf Kiridi Bangoura, a conféré avec les siens, à Doumbouya, relevant de la commune urbaine de Coyah. Les femmes de Doumbouya ont tenu à remercier le fils du terroir, originaire de Wonkifong, pour l’appui que Naby Y. Kiridi Bangoura ne cesse de leur apporter dans leurs activités génératrices de revenus.

Dans son discours de bienvenue, le Maire de la Commune urbaine de Coyah a salué les efforts consentis par le Ministre d’Etat Kiridi Bangoura.

« Il accompagne de façon sincère les cadres guinéens de quelques ethnies qu’ils soient. Au lieu des sacs de riz, il préfère aider pour la scolarisation des enfants, assurer l’avenir. Ce n’est pas de la Mamaya, mais le développement local, l’autonomisation de la Femme. Il ne donnera pas de sommes sonnantes. C’est quelqu’un d’intègre. Il va plutôt aider à structurer le mouvement, l’améliorer, le nourrir de bonnes idées », a souligné M. Abou Soumah.

Il convient à préciser que ces vaillantes dames sont en association, autour d’activités génératrices de revenus afin de participer pleinement à l’effort de développement de leur région, en particulier, et de toute la Guinée, en général.

Tamsir Niane

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici