On vous l’annonçait dans nos précédentes dépêches qu’un grand coupeur de route activement recherché avait été arrêté par la brigade de la gendarmerie. Thierno Moussa Diallo n’aura passé que quelques jours en détention à la maison centrale de Labé. Le célèbre prisonnier vient d’être déféré devant le tribunal de première instance de Mamou a appris Guinne7.com de sources sécuritaires.

Dans un entretien que le procureur de la république près le tribunal de premières instances de Labé, Ansoumane Douno avait accordé à un des reporters de Guinee7.com, il émettait le souhait du transfèrement de Thierno Moussa Diallo de la maison centrale de Labé, pour Mamou où le présumé coupeur de route serait impliqué dans une attaque à main armée dont l’audience est programmée pour le 23 Janvier prochain.

Selon nos informations, c’est dans cette optique, qu’une mission venue de Mamou est arrivée dans la soirée de ce Mercredi 16 Janvier 2019 à Labé. Les mêmes informations rapportent que cette mission venue de Mamou a été nuitamment reçue au domicile du procureur Ansoumane Douno. Après de longues minutes d’échanges, Thierno Moussa Diallo sera sorti de la maison centrale de Labé pour être mis en route pour Mamou.

Mohamed Samoura pour Guinee7.com

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici