Un accident de circulation s’est produit ce mardi matin au grand carrefour de la Tannerie. Le bilan fait état de deux morts et de plusieurs blessés. Un mini bus est à l’origine de ce drame. « J’étais dans un  taxi ce matin quand je quittais à la maison et subitement il y avait un embouteillage et je suis descendu. Soudain, j’ai aperçu le mini bus qui a percuté dans un premier temps un véhicule avant de tuer un motard  et une dame» a expliqué à chaud Moussa Kourouma.

Les morts et les blessés ont été immédiatement envoyés à l’hôpital. Mohamed Sow accidenté, alité au centre de santé de Matoto, témoigne : « Je venais de Cosa et je traversais. Du coup, le mini bus a cogné les autres véhicules et moi  dans cette circonstance j’ai été touché.»

Il faut noter que les accidents de la circulation sont devenus récurrents ces dernières années. Et selon des statistiques fournies par les responsables de la police routière chaque année, plus de 1000 cas d’accidents de la circulation sont enregistrés sur nos routes avec pour conséquences, des centaines de morts. Les causes de ces accidents, sont liées à l’excès de vitesse des automobiles, à l’indiscipline et au mauvais état des véhicules.

JB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici