Boubacar Diallo

Boubacar Diallo, président du Parti pour la Paix et le Développement (PPD), était l’un des invités de l’assemblée général FOUTTY-LAFIDY de ce dimanche 21 juillet 2019, à Matoto PA. Au cours des débats, ce candidat malheureux à la présidentielle de 2010 en Guinée a dit tout ce qu’il pense de certaines personnalités du pays. 

Kassory Fofana, Premier ministre: « Un homme d’expérience, mais qui a raté finalement la suite ».

Aliou Bah, président du Model : « Un jeune qui a de l’ambition. Je crois qu’il a l’avenir devant lui ».

Alpha Condé, président de la République : « C’est la déception, pour moi, du siècle ».

Alhousseiny Makanéra Kaké : « Franchement, j’avais préféré dire autre chose. Je préfère ne même pas parler de lui, parce que c’est la plus grande déception ».

Antonio Souaré, président de la Fédération guinéenne de football : « C’est quelqu’un qui a beaucoup investi, il a de l’ambition pour le football guinéen. Il a une vision, mais il y a beaucoup de ratés. Et je crois qu’il n’arrive pas à mettre la dernière touche pour que la ligne bouge ».

Paul Kagamé, président rwandais : « Paul Kagamé, vraiment c’est un exemple de réconciliateur. C’est-à-dire quelqu’un qui développe son pays, mais je ne veux pas suivre son exemple de président à vie. Vraiment, c’est le seul point sur lequel je suis contre Paul Kagamé ».

Bhoye Barry pour guinee7.com

00224 628 705 199   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici