Censure

COVID-19: Le Cas Rabiatou Sera Diallo

Un peu plus tôt dans la journée de ce vendredi 27 mars, l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire a annoncé à travers un communiqué, l’enregistrement de trois nouveaux cas confirmés de Coronavirus en Guinée.

Parmi ces trois nouveaux cas confirmés, tout porte à croire la présidente du Conseil Économique et Sociale, Hadja Rabiatou Sera Diallo fait partie.

Selon une source proche de l’ancienne syndicaliste, elle a été testée positive au coronavirus. « Depuis avant-hier (mercredi) elle s’est renseignée pour savoir à quelle date le fonctionnaire du ministère du Budget est rentré au pays. Elle a eue des informations que le monsieur est rentré le 14 mars, date à laquelle elle est également rentrée. Donc hier, elle a décidé d’aller faire un test et le test est positif », a fait savoir notre interlocuteur. 

A rappeler que le 17 mars dernier, Hadja Rabiatou Sera Diallo a présidé la cérémonie d’ouverture de la première session ordinaire du CES, en présence du ministre d’État, ministre de la justice, garde des sceaux ; chargé des relations avec les institutions républicaines, ainsi que plusieurs conseillers de l’institution, des hommes de médias et autres employés du CES.

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.