Depuis la mort tragique du journaliste Abdoulaye Bah de Guineenews.org, suite à un accident de la circulation, son domicile ne désemplit pas. Pour la journée de ce mardi 19 juin 2018, c’est le ministre d’État, ministre chargé des affaires présidentielles, et ministre de la défense nationale, le Dr Mohamed Diané, accompagné d’une forte délégation, qui s’est rendu dans la famille à Petit Simbaya, dans la commune de Ratoma, a constaté un reporter de Guineematin.com trouvé sur place.

Depuis l’annonce du décès brutal de notre regretté Abdoulaye Bah, les témoignages et autres marques de compassion ne se comptent pas. Des personnalités de l’Etat aux citoyens anonymes, chacun y va de son soutien à l’endroit de la famille biologique et professionnelle du défunt.

Pour ce mardi 19 juin 2018, le ministre d’Etat, le Dr Mohamed Diané et sa suite sont venus « sécher les larmes » de la famille. Après la présentation des condoléances d’usage, la famille a fait des bénédictions pour le défunt Abdoulaye Bah, mais aussi pour la mère du ministre Diané, décédée il y a quelques semaines. Une enveloppe symbolique est donnée pour contribuer à la cérémonie de sacrifice du défunt, l’ex reporter tout terrain de Guineenews.

Enfin, le Dr Mohamed Diané et sa suite se sont rendus au chevet de madame Bah Marie Louise, la très affectée veuve, pour lui exprimer leur compassion.

Source : Guineematin

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici