Dans la préfecture de Forécariah, une foule en colère vient d’en finir avec un  présumé voleur de taxi Moto non loin du commissariat central de la ville ce Jeudi, 30 octobre 2014.

Selon un témoin joint au téléphone: « cet homme est accusé de brigandage, assassinat et vol de Moto dans cette préfecture et ses environs» a-t-il dit.

Avant de poursuivre : «Cet homme et son ami sont venus dans l’intention de déplacer un taxi-moto pour une destination vers la sous-préfecture de Maférinyah. Ils ont été soupçonnés par les jeunes de la sous-préfecture d’Alasoyah qui ont informé les autorités. Les deux hommes ont tenté de fuir, et l’un d’entre eux a été mis aux arrêts et conduit au commissariat central de Forécariah. Informée de la situation, la population en colère exige que le jeune soit rendu au public pour un lynchage public à défaut, détruire le commissariat central. Pour éviter le pire, le commissariat a rendu le présumé assassin, brigand et voleur au public qui l’a brulé vivant.»

Il faut signaler que la préfecture de Forécariah connait ses derniers temps de nombreux cas de vols, assassinats et brigandages.

                                       Moussa Traoré (00224) 664 46 59 09  

Publicités