Censure

Guicopres et le CCFG signent un partenariat

Dans son ambition d’apporter son soutien au développement de la Guinée, le groupe GUICOPRES à travers son PDG Kerfalla CAMARA KPC multiplie ses actions en faveur de la culture et élargit ses fronts d’intervention pour la promotion de l’excellence. La signature de la convention de partenariat entre l’entreprise citoyenne et le Centre Culturel Franco Guinéen au siège du groupe en début de semaine en est une illustration.

L’objectif de ladite convention est de mettre en place et de développer un partenariat fécond entre le groupe GUICOPRES et le CCFG. L’entreprise s’est engagée à participer financièrement aux activités du centre en 2016. C’est pourquoi le PDG Kerfalla CAMARA KPC a remis un chèque d’un montant de quatre-vingt millions de francs guinéens (80 000 000 GNF) au Directeur du Centre Culturel Franco Guinéen qui s’est engagé pour sa part à mettre à disposition une page de publicité en couleur sur le journal KM3 pour cinq parutions, l’affichage du logo de GUICOPRES sur le site et la page Facebook du CCFG et 20 places pour les spectacles prévus en 2016.

Daniel COURIOL a dit toute sa satisfaction quant à cette participation financière du groupe GUICOPRES aux activités culturelles du centre. GUICOPRES est l’une des rares sociétés guinéennes sinon la seule à s’investir dans le domaine de la culture. Ce qui a valu d’ailleurs à son PDG le prix du meilleur mécène de la culture au Guinée Musique Awards 2015. Le pari de la culture, un autre front que le groupe GUICOPRES et son PDG sont prêts à gagner.

Direction de la communication

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.