Pour sa première titularisation avec le Sily National dans cette CAN 2019, l’attaquant du club de la Ligue 2 française, Auxerre, Mohamed Lamine Yattara, a été élu meilleur joueur du match, suite à un doublé qu’il a inscrit ce dimanche, contre le Burundi. Ce qui permet à l’équipe guinéenne de faire la première victoire depuis le début de cette compétition.

Après réception de son trophée de l’homme du match, l’avant-centre guinéen a fait savoir que : “c’est le collectif qui prime avant tout. Je suis vraiment content du fait qu’on ait une chance de se qualifier et sur le plan personnel, je suis également très heureux d’être élu l’homme du match”.

“Moi, ajoute-t-il, ma force c’est le mental. J’ai été absent pendant deux ans en sélection… Mais quand le coach m’a fait appel, j’ai répondu présent… C’est le mental, il faut toujours se préparer pour répondre présent au moment où on ne t’attend pas et c’est ce que j’ai fait ce soir”.

Avec ce doublé, Mohamed Yattara, ouvre son compteur de but et rejoint le classement des meilleurs buteurs de la CAN 2019.

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici