Une fille de 16 ans a été victime d’un viol à Kankan Koura, commune urbaine de Kankan, dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juin 2020. Rencontrée dans l’après-midi de ce vendredi, la victime nous relate les faits.  « Ma mère m’a commissionnée d’aller faire un transfert sur son numéro, à mon retour, j’ai rencontré ce jeune. Il m’a demandé mon nom, je lui ai dit que je ne connais pas mon nom et il m’a demandé encore si j’ai un numéro, j’ai dit non ; je ne te connais pas pourquoi te donner mon numéro ? Il a pris ma main pour m’envoyer dans un endroit très calme, j’ai crié à trois reprises, mais personne n’est venu au secours et il m’a dit si je crie maintenant il va me tuer avec le couteau. Il m’a envoyé au cimetière il s’est jeté sur moi  pour me violer », a-t-elle narré.

L’information a été confirmée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Kankan. Selon l’adjoint du commandant de la gendarmerie, le présumé coupable sera présenté aux autorités incessamment.

A noter que,  joint au téléphone, docteur Souaré, le médecin légiste qui a visité la fille n’a ni confirmé, ni infirmé le cas de viol ; il dit avoir transmis le résultat de son analyse à la gendarmerie.

De Kankan, Moussa Konaté pour Guinee7.com

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.