Censure

Kankan/ La région administrative enregistre près de 200 cas confirmés, pour 7 décès liés au covid-19

La région administrative  de Kankan continue d’enregistrer des cas de Covid-19. Dr Mohamed Sacko Sylla, directeur régional de la santé par intérim, a livré les dernières statistiques de la pandémie dans la région administrative. Une communication faite ce vendredi 21 août 2020, dans les locaux de la direction régionale de la santé (DRS).

Le cumul des statistiques donne 190 cas positifs de coronavirus, 7 décès, et 27 contacts à suivre. « En ce qui concerne la pandémie dans notre région, du mois de juin jusqu’à maintenant, dans les cinq districts sanitaires; Siguiri a enregistré 108 cas positifs dont 3 décès. A Kérouané, 4 cas positifs dont 2 décès. Kankan : 30 cas positifs dont 2 décès, Kouroussa 6 cas positifs dont 0 décès et Mandiana où il y a eu 42 cas positifs dont 0 décès. Et 27 contacts suivis. » A fait savoir le DRS.

Malgré l’évolution de la pandémie dans la région, le constat révèle que plusieurs citoyens ont relâché complètement les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires.

De Kankan, Moussa Konaté pour Guinee7.com

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.