La coordinatrice préfectorale de la campagne du RPG Arc-en-ciel, à Kindia, poursuit sa campagne de porte à porte dans la commune urbaine.

Aminata Sylla se donne bien le temps et l’énergie nécessaires, pour exécuter son agenda très chargé sur le terrain.

Ce lundi 28 septembre, elle est allée à la rencontre de plusieurs groupes et personnalités qui font l’unanimité sur leur influence dans la cité des agrumes.

En effet, elle a débuté sa journée de porte à porte par la rencontre avec le grand imam de Tafory, un des plus anciens quartiers du Kania.

Ce sage qui est d’une très grande réputation et qui a été soupçonné tout récemment d’appartenir au camp des contestataires de la nouvelle constitution, a réitéré devant la délégation conduite par dame Aminata Sylla, son soutien indéfectible au Président de la République.

Dans un langage dénudé de toutes incertitudes, clair et rassurant, El Hadj Mamoudou a promis de s’engager pleinement pour la victoire du candidat du RPG AEC.

Par la suite, la directrice de la LONAGUI, a eu des échanges utiles et fructueux avec le groupe « Kindia Lanyi ».

Séduit par son interlocutrice qui a rappelé les acquis de la gouvernance ainsi que la volonté du président de la République à poursuivre ses œuvres de développement, ce puissant groupe dont l’influence ne fait l’objet d’aucun doute à Kindia, s’est aussi engagé à descendre dans l’arène pour la victoire d’Alpha Condé.

Enfin, c’était au tour de la coordination de la Guinée forestière de recevoir la délégation conduite par la directrice de la LONAGUI.

Là-bas également, ce fut le même discours d’engagement et de détermination en faveur de la réélection du candidat du RPG AEC.

La coordinatrice préfectorale de la campagne du parti arc-en-ciel devrait se rendre, ce mardi à Bangoua, un grand vivier électoral de la circonscription de Kindia.

Siba

Correspondant à Kindia