Le Vice-Président Chargé des Opérations Sectorielles de la Banque Islamique de Développement (BID), S.E. Dr. Mansur Muhtar, est à Conakry pour une visite d’affaires du 24 au 26 Janvier 2017. Ce mercredi, il a eu un tête-à-tête avec le chef de l’Etat, le président Alpha Condé.

Selon le programme officiel, après cette rencontre au Palais Sekhoutoureya, l’hôte de la Guinée en compagnie notamment du ministre du Plan, celui de la Santé et du gouverneur de la Banque Centrale de Guinée, inaugurera le centre de santé Ebola de Maferinyah (Forecariah)

Jeudi, le gouvernement en collaboration avec le Groupe de la Banque Islamique de Développement (BID), organise un forum dédié au secteur privé guinéen.

‘‘Cet événement consiste à la présentation des entités spécialisées du Groupe de la Banque Islamique de Développement (BID) aux opérateurs économiques guinéens, ainsi que les différentes opportunités de financements offertes par la Société Islamique d’Assurance pour les Investissements et les Crédits à l’Exportation (SIACE), la Société Islamique pour le Développement du Secteur Privé (SIFC), la Société Islamique pour le Financement du Commerce, et le Fonds de Solidarité Islamique pour le Développement (FSID)’’, précise un communiqué de l’Agence de promotion des investissements privés.

Aziz Sylla pour guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici