Le procès de Ousmane Gaoual a été ouvert ce vendredi au Tribunal de première instance de Dixinn. Dès l’entame du procès, ses avocats ont demandé le report pour mieux préparer sa défense. Ce que le tribunal a accepté. RDV est donc pris pour mercredi le 10 Aout pour la suite du procès. Ce matin au TPI de Dixinn, il a été notifié à Ousmane Gaoual son inculpation et sa traduction au tribunal pour être jugé.

Ousmane Gaoual au PM3 (Gendarmerie) avait remercié sur sa page Facebook, le ”président de l’UFDG qui depuis hier (le 2 août, NDLR) est mobilisé pour ma libération avec tous ses contacts à travers le monde”.

Focus de guinee7.com

2 Commentaires

  1. C’est avec un haut le coeur que j’ai entendu les propos de l’honorable Ousmane Gaoual sur les antennes des radio et television. Ce n’est plus la gueguerre politique dans l’adversité. Mais ce dit et ce joue là n’est plus un jeu démocratique ,c’est une réelle menace pour la paix,cette barbarie verbale et oratoire est une honte nationale et internationale pour un élu du peuple. N’est ce pas une trahison? L’ ufdg n’a pas besoin d’une telle publicité s’il aspire à être un parti national.

  2. je suis d accord avec vous mr. cherif abdoulaye kadia , cette declarations de ousmane gaoual peut provoquer des serieux troubles dans le pays. prochainement il doit fermer sa bouche pour evitez la guerre civile en guinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici