Censure

Sur les ruines de Kaporo-rails, Faya Millimouno s’évanouit

Ce vendredi 8 mars, le leader du Bloc libéral (BL), a fait un malaise pendant qu’il était en visite de terrain sur le site directionnel de Koloma où se poursuivent les opérations de déguerpissement.

N’ayant pas résisté face au discours d’un imam de cette localité (Kaporo-Rail), qui revenait sur les conditions pathétiques dans lesquelles certains citoyens ont été déguerpis et qui n’ont pas trouvé où se reloger, le président du BL s’est subitement évanoui. Il a ensuite été transporté d’urgence dans une clinique pour des soins intensifs. Selon les informations que nous avons reçues un peu plus tard, il y a eu plus de peur que de mal pour le Dr. Faya Millimouno.

Il faut par ailleurs souligner que le leader du Bloc Libéral était venu soutenir les femmes qui sont déguerpies à Kaporo-rails et qui dorment à la belle étoile, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. Des dons composés de savons, d’eau minérale et de plusieurs autres denrées alimentaires ont à cet effet été faits par le BL pour ces femmes déguerpies.

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.