Ce lundi 21 Novembre, les cadres du département des travaux publics se sont réunis sous la présidence de Madame, la Ministre Oumou Camara, dans la salle de conférence du département.

Pour une synergie d’actions départementales, la concertation et la détermination des uns et des autres doivent être au même diapason pour aboutir à des résultats concluants, satisfaisants et bénéfiques pour les citoyens guinéens, en matière d’infrastructures routières.

Pour ainsi lier l’utile à l’agréable, la Ministre des Travaux Publics a présidé la réunion du cabinet pour diligenter les différents travaux à faire valoir, réaménager ses cadres, dans le cadre du rajeunissement et la féminisation de son personnel en faisant aussi valoir les compétences d’une part et de l’autre part, lutter contre la sédentarisation comme l’avait instruit, le Chef de l’État dans une de ses sorties. Enfin, dans l’optique d’écarter tous les encombrants humains empêchant le bon fonctionnement des choses, Madame Oumou Camara, Ministre des TP a suspendu avec demande imminente le remplacement de Monsieur Lansana Diawara, le représentant du Ministère de l’environnement au Ministère des travaux publics pour corruption et sabotage dans la finalisation du projet de faisabilité sur l’axe Coyah – Forécariah jusqu’à la frontière de la Sierra Léone qui sera financée par la BAD en 2017. En tout cas, tout reste à croire que le renouveau ou le vent nouveau souffle au Ministère des Travaux Publics.

Source : Cellule de Com du gouvernement

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici