Mardi 1er Avril 2014, la Direction Générale de UBA Guinée a annoncé avec beaucoup de regrets, le décès de son Directeur Général, Monsieur Armand DROGBA à Abidjan, des suites d’une longue maladie.

Mercredi 2 Avril 2014, à la demande de UBA Group, tous les employés se sont réunis à la même heure afin d’observer une minute de silence en l’honneur de Monsieur DROGBA et lui adresser des prières.

Beaucoup, chez UBA Guinée, retiennent de Monsieur DROGBA son grand professionnalisme, son focus sur ses objectifs et sa motivation à contribuer humblement à la construction et au développement de l’Afrique en général, et de la Guinée en particulier.

A l’ouverture de la filiale guinéenne de UBA en Février 2010, DROGBA avait annoncé au groupe qu’avec son équipe, il atteindrait le seuil de rentabilité après seulement 6 mois d’activités. Chose qu’il a pu réaliser en 2010 avec son personnel dévoué. Et, grâce à son Management, en Décembre 2012, UBA Guinée devient la quatrième Banque locale en termes de part de marché, et la deuxième Banque locale en termes de rentabilité, avec une hausse de son chiffre d’affaires de 57%. Et, suite à un audit mené par le groupe, UBA Guinée a été déclarée BANQUE MODELE en 2012.

Selon le Magazine The Lion King de UBA Group, Armand DROGBA voyait en UBA Guinée ‘‘le leader du secteur bancaire guinéen au cours des cinq prochaines années’’.

Armand DROGBA aura marqué les esprits de tous ceux qui l’ont côtoyé. Que son âme repose en paix et que la terre lui soit légère.