Salam Sow

 

L’ancien footballeur international guinéen, Abdoul Salam Sow, a confié à APA qu’il espérait un “dénouement heureux” dans le traitement de son dossier déposé auprès de la Primature pour pouvoir fêter son jubilé le 25 mai prochain à Conakry.

“Le jubilé ne se passe qu’une seule fois pour un footballeur et je souhaite qu’il se déroule. Avec ce jubilé je compte dire merci aux fans qui m’ont soutenu dans les moments difficiles et fastes”, a dit l’ancien milieu de terrain du Hafia FC de Conakry et du Syli national de Guinée, soulignant qu’il attend l’accompagnement de l’État guinéen dans la réalisation de son projet bloqué depuis trois semaines.

Le jubilé qui sera fêté au Stade du 28 septembre de Conakry le 25 mai 2014, opposera deux équipes comportant, outre ses anciens coéquipiers locaux, des expatriés.

Abdoul Salam Sow, communément appelé Golden Boy”, a connu un parcours professionnel de près de vingt ans. Il a disputé une Coupe du Monde des cadets en 1985 et trois Coupes d’Afrique des Nations (1994, 1998,2004).

Marié et père de quatre filles, Salam Sow a mis fin à sa carrière en 2005, après des essais en Europe.

Avec APA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici