Censure

Bambino initie un gala humanitaire en soutien aux malades indigents

Sékouba BAMBINO Diabaté, artiste guinéen de renommée mondiale et Ambassadeur de l’UNICEF initie un Gala humanitaire en soutien aux malades indigents.

La Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI) très honorée de cette démarche y adhère pleinement et porte à la connaissance de tous que Cet événement humanitaire est prévu le 13 Avril 2024 à partir de 20h00, au Chapiteau By Issa.

Cette occasion inédite sera mise à profit pour exprimer la solidarité, la Charité et l’engagement sans faille envers les plus vulnérables de notre société.

Les fonds collectés lors de cette soirée mémorable seront intégralement reversés au Trésor Public afin d’appuyer le Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI) dans la prise en charge sanitaire des personnes indigentes.

La Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI) invite les entreprises, ONG et personnes de bonne volonté à se joindre à l’élan de caritatif pour offrir grâce à cet événement un rayon d’espoir à ceux qui en ont tant besoin.

Direction de la Communication et des Relations Publiques

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.