Censure

Ligue 2, (J6). Le leader KFC tombe à domicile, Guinée foot élite enchaîne, pas de vainqueur entre Santoba et Alu star

Ce mardi, quatre matchs de Ligue 2 se sont déroulés à travers le pays.

Le leader KFC chute à domicile

La surprise de la journée est la défaite du leader, Kaloum FC à domicile contre le Fello Star de Labé sur le score de 1-0. Le Fello Star signe ainsi sa deuxième victoire en 6 matchs et totalise 8 points.

Santoba et Alu Star dos à dos

Après sa défaite lors de la journée précédente, l’équipe de l’Alumine devait réagir. Malgré tous leurs efforts, les hommes de Kerfala Camara ont dû se contenter d’un match nul contre une solide équipe de Santoba (0-0). Ainsi, Santoba récolte 11 points cette saison, tandis que l’Alu Star en compte désormais 10.

Guinée Foot Elite enchaîne

Le club de Coléah remporte sa troisième victoire en battant l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée 2-1. Les joueurs de Fodé Camus Camara ont pris l’avantage après avoir concédé l’égalisation de leur but.

RCCK et Ted Afrique se neutralisent

À Kamsar, la Renaissance Caïman Club de Kamsar a fait match nul 1-1 contre Ted Afrique. Avec ce résultat, RCCK compte 9 points tandis que Ted Afrique en a 8.

Enfin, le duel des promus entre Tembou et Real Kakoulima est prévu ce mercredi au stade de l’Amitié de Kamsar à 16 heures pour clore cette sixième journée.

Thierno Abdoul Barry pour Guinée7.com

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.