BANNIERE GUINEE MILLION VERSION
Censure

L’ONFPP offre une formation à des cadres de la Banque NSIA sur le Management d’équipe

L’Office National de Formation et de Perfectionnement Professionnel (ONFPP) a offert une formation au personnel de NSIA Banque sur le Management d’équipe. La formation s’est tenue du 3 au 5 juillet au siège de la banque à Kaloum.

Des responsables des agences de NSIA ont bénéficié de cette formation de renforcement de capacité. L’objectif étant de permettre aux bénéficiaires d’être bien outillés en technique de motivation.

‘‘Au cours de cette formation, on a développé pas mal de thématiques. Par exemple, nous avons abordé la motivation qui est la capacité d’un manager à pousser une équipe pour atteindre un objectif précis qui a été préalablement défini”, a expliqué le formateur, Madiou Diallo.

Au terme des trois jours de formation, les bénéficiaires se sont félicités du contenu des modules dispensés. C’est le cas de Thierno Mamadou Baldé. “Je suis très satisfait de la formation, et je commencerai par remercier ma direction, les responsables qui nous ont donnés cette opportunité de venir nous former en management d’équipe. Un module qui aborde tout ce qui est motivation du personnel, la fixation des objectifs et l’évaluation du personnel mais aussi des collaborateurs. Le cabinet a été à la hauteur des attentes ; ce qui nous a permis de voir des schémas et des études de cas pratiques. Je promets d’appliquer les notions apprises ici comme le souhaite la direction générale”, s’est-il engagé.

Néné Aissatou Diallo, cadre commerciale chez NSIA Banque, affirme que durant les trois jours, “nous avons passé au peigne fin le Management, le Leadership et la Répartition des objectifs. C’est une formation dont on avait besoin pour atteindre nos objectifs et tout ce qui va avec”.

Bhoye Barry pour guinee7.com

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.