Michel Dussuyer est le nouveau sélectionneur du Syli National. Il succède à Charles Paquille, qui n’a pas pu faire face aux contre-performances de l’équipe lors des deux premières journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Dussuyer sera assisté par deux techniciens : Mamadouba Sylla, surnommé « Gaucher », qui est un entraîneur local, et Alain Ravera, un Français qui a été entraîneur adjoint à l’AS Saint-Étienne.
Jusque-là coordinateur du staff technique sortant, Dussuyer retrouve pour la 3e fois le Syli après (2002-2004) et (2010-2015) se prépare à affronter l’Éthiopie lors d’une double confrontation qui se déroulera en octobre prochain à Yamoussoukro.
Dussuyer était en chômage depuis qu’il a été remercié par le Bénin suite à l’élimination des Écureuils pour la CAN Cameroun 2021 et les qualificatifs pour les barrages du mondial Qatar 2022.
Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com
Suivez Guinee7.com sur les réseaux sociaux
Notre métier : informer
