Censure

Football : fin de saison pour Saïdou Sow

La nouvelle est tombée comme un coup de massue pour les supporters et les dirigeants du FC Nantes, mais aussi du Syli National. Saïdou Sow, le jeune défenseur central guinéen de 22 ans, a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d’un entraînement.

L’information a été communiquée par le club à travers une publication sur le réseau social X. Cette blessure éloignera l’international guinéen des terrains pour le reste de la saison.
« Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d’un entraînement, Saïdou Sow manquera la fin de saison avec les Jaune et Vert », peut-on lire sur le canal du club.

Une absence qui impactera sans doute le Syli, même s’il ne figurait pas au dernier regroupement de la sélection nationale. L’équipe nationale devra se passer de son jeune défenseur, qui compte 28 sélections avec la Guinée et un but marqué.

Prêté chez les Jaune et Vert, Saïdou Sow devra maintenant faire face à une longue rééducation, tout en espérant revenir plus fort avant de retrouver son club, Strasbourg, pour le nouvel exercice.

Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com