Le Premier ministre, Bah Oury s’est rendu, le 7 mai, dans les locaux fraîchement rénovés de l’Office guinéen de publicité (OGP), situés à Taouyah. Une visite de courtoisie à forte portée symbolique, marquant l’appui de l’État à la dynamique de redressement engagée par cette structure stratégique du secteur publicitaire guinéen.
Lors de cette rencontre, le Chef du Gouvernement a salué les efforts de transformation opérés par la nouvelle direction de l’OGP. Il a mis en avant l’importance de l’institution dans la régulation de l’espace publicitaire national, un domaine en pleine mutation.
« Je suis venu encourager la nouvelle direction à poursuivre dans le sens du redressement », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « L’État est en train de faire des efforts pour permettre à l’OGP de se relancer et d’asseoir sa pérennité sur des bases solides. »
Reconnaissant, le Directeur général de l’OGP, Aladji Cellou CAMARA, a tenu à remercier le Premier ministre pour son appui constant depuis sa prise de fonction. « Depuis que je suis là, je viens à 7h du matin à son bureau. À chaque fois que j’ai tapé à la porte du Premier ministre, il a ouvert sa porte et nous a donné les solutions », a-t-il confié.
Prudent, il tempère toutefois les éloges : « Les félicitations, je les attends à la fin de ma mission. Pour l’instant, nous avons enclenché des actions, mais il reste beaucoup à faire. »
Cette visite du Chef du Gouvernement confirme ainsi la volonté des autorités de renforcer les institutions publiques en leur donnant les moyens de leurs ambitions.
Focus de Guinee7.com