Censure

Mandiana : opération anti-stupéfiants réussie

Dans le cadre de la lutte contre le trafic et la circulation des substances interdites, les services de la Police nationale poursuivent leurs opérations sur l’ensemble du territoire. À Mandiana, une importante saisie de produits psychotropes a été réalisée par la Brigade Spéciale d’Intervention de Police (BSIP).

Selon les informations officielles, trois individus ont été interpellés en possession d’une quantité significative de comprimés prohibés.

Le détail de la saisie fait état de : 2 800 comprimés de tapentadol ; 1 400 comprimés de tramaking ; 230 comprimés de tapentadol hydrochloïde. Soit un total de 4 530 comprimés de produits jugés toxiques et interdits.

Les suspects ont été mis à la disposition du Commissariat central de Mandiana afin d’approfondir les enquêtes et déterminer les circonstances ainsi que l’origine de ces substances.

À travers cette opération, la Police nationale réaffirme sa détermination à lutter efficacement contre les pratiques illicites portant atteinte à la santé publique. L’institution rappelle également aux citoyens qu’ils peuvent signaler toute activité suspecte en appelant gratuitement le 117, numéro d’alerte accessible 24h/24 et 7j/7.

Abdoul Lory Sylla pour guinee7.com