Censure

Mandiana : une dame arrêtée avec 37 kg de chanvre

La lutte contre le trafic et la consommation de stupéfiants se poursuit sur l’ensemble du territoire national. Sous la houlette du Directeur Général de la Police Nationale, l’Administrateur Général de Police Djeneba Sory CAMARA, les forces de sécurité multiplient les opérations de ratissage et d’interpellation.

À Mandiana, la Brigade Anti-Criminalité N°26 a procédé à la saisie de 37 kilogrammes de chanvre indien. L’opération s’est déroulée ce dimanche 15 février 2026, au quartier Hérémako, situé en plein centre-ville.

Selon les informations communiquées, une dame âgée de 51 ans a été interpellée en possession de cette importante quantité de cannabis. La suspecte a été immédiatement conduite au Commissariat central de Mandiana pour des enquêtes approfondies afin d’établir les circonstances et d’identifier d’éventuels complices.

Cette nouvelle saisie s’inscrit dans le cadre des actions engagées par la Direction Générale de la Police Nationale pour endiguer la prolifération des stupéfiants. Les autorités policières réaffirment leur détermination à traquer les trafiquants « jusque dans leurs derniers retranchements ».

Abdoul Lory Sylla pour guinee7.com