Censure

Guéckédou et Kissidougou : le Bloc Libéral joue sa dernière carte devant la Cour suprême

Écarté des législatives à Guéckédou et Kissidougou, le Bloc Libéral saisit la Cour suprême pour tenter de réhabiliter ses listes.

Après l’invalidation de ses candidatures à Guéckédou et Kissidougou pour les élections législatives, le Bloc Libéral refuse de baisser les bras. Le parti dirigé par Oumar Sanoh a décidé de riposter sur le terrain judiciaire en introduisant un recours devant la Cour suprême afin d’obtenir la réhabilitation de ses listes.

Invité de l’émission « À vous l’antenne » ce lundi, le président du BL a annoncé qu’une audience est prévue ce mercredi 22 avril à la Cour suprême.

Oumar Sanoh est également revenu sur les enjeux majeurs liés à la publication en cours des candidatures pour les élections communales, soulignant l’importance de garantir un processus transparent et équitable.

Ci-dessous, l’intégralité de l’émission.

Ibrahima Sory Diallo pour Guinee7.com