C’est un fait inédit qui s’est passé ce lundi 11 mai 2026 au commissariat central de police de Labé.
En effet, Boubacar Diallo, présenté comme étant le chef du gang de six personnes arrêtées pour diverses attaques à main armée a reconnu que depuis un moment lui, et son équipe se livre à des attaques afin de prendre de l’argent avec les citoyens. Il affirme que bien certains de ses coéquipiers volent des motos , lui n’est pas intéressé par les motos. Lui son seul objectif reste l’argent en espèce.
Il demande aux autorités de leur pardonner pour cette fois ci et leur enrôler dans l’armée.
《 Nous demandons aux autorités et pour ne plus que des choses comme ça se répètent, je demande aux autorités de nous recruter dans l’armée 》 declare t-il.
Sam Samoura pour Guinee7.com
