Dans le cadre de la 38ème convention et congrès international du Lions Club District Multiple (DM) 403, qui se tiendra à Conakry, du 1er au 5 mai 2019, l’un des directeurs généraux internationaux de l’organisation a été reçu à Conakry dans l’après-midi de ce mardi 30 avril, par les Lions de Guinée. Il s’agit du directeur international Mouhamad Idriss, venus du Pakistan.

Au micro de notre reporter, Mouhamad Idriss a déclaré : « Je suis venu voir le bon travail effectué par ma famille Lions de l’Afrique, qui m’a d’ailleurs invité. La convention et le congrès international qui auront lieu en Guinée, j’en suis l’orateur et je représente également le directeur international du Lions Club, pour le district multiple 403 ».

Après avoir rappelé que l’association Lions Club intervient dans le domaine de la santé, notamment la lutte contre le cancer ; la famine, mais aussi la protection des enfants… ce Lion pakistanais a lancé ceci : « toutes les bonnes personnes qui veulent faire des bonnes œuvres humanitaires, sont libres de se joindre aux Lions Club. »

À noter que cet événement du Lions Club international qui est une première en Guinée, se tient sous le haut patronage du chef de l’État et réunira les représentants d’une vingtaine de pays africains.

Bhoye Barry pour guinee7.com

00224 628 705 199

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici