Censure

Lambangni Simanbossya : le corps d’une femme enceinte abandonné dans un buisson

Un drame secoue une nouvelle fois le quartier Lambangni Simanbossya. Le corps d’une femme enceinte a été retrouvé ce jeudi 2 octobre 2025, dissimulé dans un buisson.

Selon les informations recueillies auprès du chef de quartier, M. Soumah, et d’un commissaire de police présents sur les lieux, l’identité de la victime reste pour l’instant inconnue. Toutefois, les premiers éléments de l’enquête laissent penser qu’elle aurait été abandonnée là par des individus non identifiés, notamment en raison de la présence de traces de pneus à proximité.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel fait tragique survient dans la zone. D’après ces mêmes sources, deux autres corps non identifiés y avaient déjà été découverts par le passé. Le calme relatif du quartier en ferait un lieu prisé pour ce type d’actes sordides.

Abdoul Lory Sylla pour guinee7.com