Censure
GMD

Le « GMD FITNESS TOUR » pour développer l’esprit d’équipe

Ce lundi sur l’esplanade du Palais du Peuple, le « GMD Fitness Tour» est né sous le signe de l’inédit et de l’originalité dans l’histoire des campagnes électorales du pays. La Génération pour la Modernité et le Développement (GMD) innove. Le mouvement du candidat Mamadi Doumbouya donne à sa campagne de nouvelles couleurs originales à la campagne présidentielle en cours en Guinée. C’est une démarche de bien-être physique et moral des militants et sympathisants du mouvement. C’est aussi une clé de mobilisation de rapprochement entre différents acteurs de la campagne le directoire de campagne de la mouvance présidentielle a lancé,

Cette activité sportive, alliant engagement citoyen et exercice physique, visait à mobiliser autrement les militants de la GMD, tout en insufflant une dynamique nouvelle à l’approche du scrutin présidentiel prévu le 28 décembre 2025. À travers des séances de réveil musculaire et de fitness collectif, les organisateurs ont voulu symboliquement « préparer les muscles >> pour une participation massive au vote en faveur du candidat de la GMD, Mamadi Doumbouya.

L’événement a rassemblé plusieurs personnalités et responsables de la campagne, dont le responsable du Pôle Communication du Directoire, Moussa Moïse Sylla, le responsable du Pôle Mobilisation, Souleymane Apache Bereté, ainsi que les ministres Diaka Sidibé, Mourana Soumah et Fatima Camara. Les responsables et encadreurs des clubs de fitness, fortement mobilisés pour la circonstance, ont apporté leur expertise pour assurer le bon déroulement de l’activité.

Après un moment d’exercices physiques intenses, dans une ambiance conviviale et engagée, le Directeur de Campagne de la zone spéciale de Conakry a pris la parole. II a exhorté les participants à traduire cette mobilisation sportive en un « vote utile >> le 28 décembre prochain, appelant à un vote massif pour le candidat de la GMD.

À travers le « GMD Fitness Tour », la Génération pour la Modernité et le Développement a voulu conjuguer santé, mobilisation citoyenne et engagement politique, tout en affirmant sa volonté d’innover dans la conduite de la campagne présidentielle en Guinée.

PÔLE COMMUNICATION / Bâtir Ensemble