La lutte contre le trafic de drogue se poursuit en Guinée. À Mandiana, dans la sous-préfecture de Dialakoro, la Police nationale a procédé à la saisie de dix-sept (17) kilogrammes de chanvre indien.
L’opération a été menée par l’unité de patrouille du Commissariat central de Mandiana, qui a interpellé une jeune dame âgée de 27 ans en possession de cette importante quantité de drogue. La suspecte a été mise à la disposition des services compétents pour la poursuite des enquêtes.
La Police nationale réaffirme sa détermination à éradiquer le trafic de drogue et le banditisme sous toutes leurs formes, tout en appelant les citoyens à la vigilance et à la collaboration. Elle rappelle, à cet effet, que le numéro vert 117 demeure opérationnel.
Abdoul Lory Sylla pour guinee7.com
