Censure

CAN U20 de handball : le Syli Juniors qualifié pour le tour suivant

Le Syli Juniors poursuit son sans-faute à la CAN U20 de handball à Abidjan. Après une large victoire face au Zimbabwe (48-20), la Guinée décroche son ticket pour le tour suivant avant même son dernier match de groupe, prévu ce mardi face à la Côte d’Ivoire.

Abidjan – Mission accomplie pour le Syli Juniors. La Guinée a signé une deuxième victoire en autant de matchs à la CAN U20 de handball qui se joue à Abidjan en Côte d’Ivoire, en dominant largement le Zimbabwe sur le score de 48 à 20.

Grâce à ce nouveau succès, les jeunes handballeurs guinéens valident officiellement leur qualification pour le tour suivant avant même de disputer leur troisième rencontre de la phase de groupes.

Le Syli Juniors reste donc sur un parcours parfait avec deux victoires en deux sorties. Le dernier match de groupe c’est contree le pays hôte, la Côte d’Ivoire ce mardi à 17 heure.

Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com