Censure

Ligue 2 Pro : la LGFP ouvre la fenêtre des transferts

La course au renfort est lancée ! Les clubs de Ligue 2 guinéenne disposent d’un mois pour ajuster leurs effectifs avant la phase retour du championnat.

Conakry – Les clubs engagés en Ligue 2 guinéenne pourront enregistrer de nouveaux joueurs à partir du 8 novembre prochain. Dans un communiqué publié le 30 octobre 2026, la Ligue guinéenne de football professionnel (LGFP) a fixé la période du mercato administratif jusqu’au 7 décembre 2026, pour le compte de la saison 2025-2026.

Durant cette période, les clubs concernés sont invités à accomplir les formalités administratives nécessaires à l’enregistrement de leurs joueurs, dans le respect des dispositions réglementaires en vigueur.

La LGFP précise que les joueurs enregistrés lors de cette fenêtre ne pourront disputer les rencontres officielles qu’à partir de la phase retour du championnat, sous réserve de remplir les conditions requises.

Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com