Labé- Un  apprenti chauffeur, âgé de 30 ans, Ibrahima Diallo est tombée sur une vieille femme de 60 ans, dans la nuit du mercredi, 21 décembre 2016, à Kouly, un secteur relevant du district de Madina-Kansaghi dans la Commune Rurale (CR) de Dalein, située à 30 Km, à l’Est du chef-lieu de la préfecture de Labé, rapporte l’AGP dans la région.

Sur les circonstances de ce cas de viol, le sous-préfet de Dalein, Baaba Sow a expliqué, que la vieille dame a été agressée au moment où elle était seule dans la concession.

«Il a profité de la nuit pour aller trouver la femme chez elle. Il l’a agressé en lui enlevant deux (2) dents et l’a violé», a déclaré le sous-préfet.

La victime, sexagénaire, a été évacuée d’urgence au chef-lieu de la sous-préfecture de Dalein, où le cas de viol a été confirmé au Centre de Santé (CS) de cette CR.

«Le jeune même a confirmé. Quand on lui a demandé, il a dit que c’est exact. Il a touché la vieille. Elle est sous traitement au CS de Dalein. Je suis passé cet après-midi, elle dit que vraiment il y a du mieux. Elle se porte bien», a témoigné, vendredi, 23 décembre 2016, le sous-préfet de la localité.

Le jeune Ibrahima Diallo, présumé coupable quant à lui, est détenu depuis, jeudi, dans les locaux de la Compagnie de la Gendarmerie de Labé.

Source : AGP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici