1-     Dabola – Cissela (68km) : La base vie est construite à 98%. La centrale à béton est fonctionnelle. Les travaux de décapage et de décaissement ont démarré depuis le 14 septembre 2019 par l’entreprise CCECC.

2-    Pont Koussi (80ml) : Taux d’exécution : 65%, contre une consommation de délai de 102,40% (18,43 mois sur 18) ; réalisés par CGC.

3-    Projet d’assainissement de la ville de Conakry (CGC) : Construction de murets, curage des caniveaux et fermeture des caniveaux. Exécution à 82%.

4-    Siguiri – Kintinia (HENAN CHINE) : Travaux exécutés à 80%

5-    Coyah-Mamou-Dabola (CRBC) : Etudes APD validées. Les plans d’exécution des 50 premiers kilomètres, du Pont Linsan, des ouvrages de franchissement et des dégagements sont validés par la Mission de Contrôle. Les ouvrages d’assainissement et la structure des chaussées sont en phase de validation. Pour les autres tronçons, les études de validation se feront progressivement par le Bureau Egis.6-    Les transversales T5, T6, T7 : Les réceptions provisoires ont été faites. Les réserves sont en train d’être traitées. Les travaux sont exécutés par GUICOPRES S.A.

Publicités

Laisser un commentaire