C’est par la remise de la super cagnotte de 200 millions à l’un de ses clients, ce vendredi 17 janvier, que la société de téléphonie mobile Orange Guinée a bouclé la boucle de sa promo fin d’année. 

La cérémonie supervisée par un huissier de justice et le représentant de la LONAGUI, s’est déroulée dans les locaux du siège social de Orange Guinée à Donka. 

À travers cette promo lancée depuis fin décembre, la société a récompensé 12 001 abonnés, soit 2000 par semaine, en leur offrant chaque semaine, 1 million, 10 millions, des minutes d’appels et des forfaits internet. 

Pour  Alhassane Dianké Diallo qui vient de remporter le Jackpot de 200 millions GNF, Orange-Guinée est la meilleure des sociétés de téléphonie mobile en Guinée. 

‘‘Je remercie Orange-Guinée et j’encourage tout le monde à s’abonner chez elle’’, a-t-il lancé.

Directeur général adjoint d’Orange-Guinée, Aristide Sanoh a contextualisé la promo en rappelant : ‘‘Nous sommes heureux d’avoir pu donner un peu de joie à environ trois mille de nos clients. Nous sommes pleinement engagés à vous offrir le meilleur de ce qui se passe dans le domaine de la télécommunication.’’ 

L’occasion a été mise à profit pour également récompenser les gagnants de la promo Cash Orange-Money. Chacun a reçu un chèque de 500 000 GNF.

Après cette remise, Amadou Agack, responsable au service Orange Money, a dit toute sa joie d’être au service des fidèles abonnés d’Orange Money. 

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

Publicités