Comme prévu, le président guinéen, Alpha Condé a reçu son principal opposant ce jeudi à Sekhoutoureya. si pour le moment on ne sait pas grand-chose sur l’entrevue, on sait tout de même qu’un communiqué de la Présidence indiquait que la ‘‘rencontre constitue pour Monsieur le Président de la République une occasion de recevoir du Chef de file de l’opposition ses opinions et points de vue sur les questions de l’heure, notamment comment soutenir et amplifier les efforts en cours pour la relance du dialogue politique’’. La rencontre s’est apparemment bien déroulée en tout cas à voir les photos. Seulement sur ces photos publiées sur la page facebook du président Condé, on remarque plus d’enthousiasme cehez ce dernier. Dalein étant plus réservé. Le leader de l’UFDG a-t-il peur des commentaires de ses partisans qui pourraient lui reprocher d’avoir été très relaxe avec son adversaire. Parce qu’en Guinée la ligne de démarcation entre adversaires politiques et ennemis est très mince.

alpha condé et cellou dalein3

alpha condé et cellou dalein 2

Focus de guinee7.com   

7 Commentaires

  1. HONNETEMENT CELLOU parait plus digne, serein avec une stature d’homme d’Etat charismatique que ALPHA CONDE sur cette photo. Bon!!! pourvu que le dialogue soit sincere, franc et objectif pour sortir la Guinee de l’orniere.

  2. l’image en elle ne signifie rien ce qui ce qui a été arrêté par les deux hommes pour la stabilité. bravo Condé pour son ouverture et merci à dallein pour avoir accepté l’invitation. c’est la Guinée qui gagne et c’est le plus important

  3. Super. Une situation inespérée se présente à nouveau à la Guinée, pays hélas des occasions perdues. Que ce vent frais perdure et nous tire de l’impasse sur laquelle nous étions englués.

  4. Super. Une situation inespérée se présente à nouveau à la Guinée, pays hélas des occasions perdues. Que ce vent frais perdure et nous tire de l’impasse sur laquelle nous étions englués.

  5. Super. Une situation inespérée se présente à nouveau à la Guinée, pays hélas des occasions perdues. Que ce vent frais perdure et nous tire de l’impasse sur laquelle nous étions englués.

  6. Mon frère l’image là ne signifie rien de ce que toi tu pense, si les deux hommes parviennent à s’entendre c’est la Guinée qui gagne pas des individus de mauvaises foies comme toi le President a montré qu’Il est ouvert et prêt au dialogue on ne ferra que s’en rejouir de l’invitation et de l’acceptation des deux hommes ce qu’on appelle democratie civilisée si ça ne va pas on se retrouve pour se donner de belles idées pour l’interêt commun et superieur de la nation très très important.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici