Avez-vous jamais perdu votre carte SIM ou votre téléphone et ainsi tous vos contacts ? Avec « Sauvegarde répertoire » Orange répond à ce besoin de sécurisation et de sauvegarde de votre répertoire.

Sauvegarde Répertoire permet de sauvegarder, synchroniser mais aussi restaurer son répertoire ou ses contacts enregistrés sur la carte SIM en cas de perte de cette dernière ou du téléphone.

Pour souscrire, rendez-vous au sein d’une de nos agences ou accueils afin d’obtenir la nouvelle carte SIM intégrant le service Sauvegarde répertoire. Une fois la carte obtenue, vous pouvez sauvegarder vos contacts à l’agence ou en ligne. En cas de perte, il vous suffit d’acheter une nouvelle carte SIM et d’effectuer une restauration en ligne ou en agence.

Ce service est une preuve de l’engagement d’Orange à vous offrir des solutions simples et qui facilitent votre quotidien. Vous n’aurez plus d’angoisse ou de prise de tête pour votre répertoire égaré.

Pour plus d’informations, appelez le service client en composant le 6277 ou encore rdv sur la page Facebook/Orange Guinee.

Vous rapprocher de l’essentiel.

Impression

 

 

 

Publicités