Trois personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du lundi à mardi, dans la commune rurale de Popodara. Une autre se trouve actuellement dans un état très critique, rapporte le correspondant de Guinee7.com

Ce sont deux motos qui sont rentrées en collision sur la route internationale Labé-Dakar, à Popodara, sous-préfecture située à 18 km de la commune urbaine de Labé. Les faits se sont produits peu avant 20 heures, selon un témoin qui a joint Guinee7.com.

Sur place, deux personnes ont trouvé la mort : Aboul Diallo qui quittait Labé pour Laafou( dans la préfecture de Lélouma), avec une dame sur sa moto, et Lamarana Hollandè Diallo en partance sur Labé, qui était également avec un jeune homme. Les deux autres personnes ont été transportées la même nuit à l’hôpital régional de Labé, où le jeune homme, Elhadj Souleymane Boubata Diallo, âgé de 24 ans, venu de Conakry pour assister au mariage d’une de ses nièces, a succombé de ses blessures, ce mardi matin. « Il y aurait eu deux morts sur place, mais les corps n’ont jamais été enregistrés à l’hôpital. Mais les familles nous ont confirmé les deux cas de décès. Le jeune Elhadj Souleymane Boubata Diallo a été admis en réanimation, la nuit du lundi 29 juillet, malheureusement il est décédé, ce matin à 9 heures. La femme elle, avait été conduite dans un premier temps vers une autre structure sanitaire, ce matin elle a été référée à l’hôpital ici, mais elle est toujours inconsciente », nous a confié Dr Faran Kourouma, chirurgien chef à l’hôpital régional de Labé. Un autre vieil homme a été tué dans un accident, la semaine dernière, sur la même route.

Mohamed Samoura pour Guinee7.com   

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici