Aboubacar Bobodi Camara, se fait rare dans les rues de Kaloum dont il occupait chaque coin. Celui qui, en 2017, s’était bombardé le titre de « Nana Kwassi Bobody 1er » ou « Roi de l’Afrique », s’est depuis peu calmé. Les mauvaises langues expliquent ce silence assourdissant par le fait que l’homme est en disgrâce chez celui qui l’a fabriqué : Alpha Condé.

Bobodi aurait essuyé le revers de la médaille de l’utilisation de son smartphone. Après une conversation avec le président, il aurait, sans s’assurer qu’il a raccroché le téléphone dit des choses pas très jolies à l’égard de celui-ci. Et patatras ! Alpha Condé aurait tout entendu ! Et le lui aurait fait savoir…Et notre « Roi » se serait retrouvé dans de sales draps.

Nana Kwassi Bobody 1er taperait à toutes les portes pour se faire pardonner. En  attendant de voir ses démarches aboutir, il s’est apparemment emmuré. Pas de contact, ni même du journaliste qui chercherait à savoir ce qui ne le regarde pas. La preuve par le manque de réponse à nos nombreux appels et messages pour recouper l’ « info ».

Focus de guinee7.com

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.