Après un lancement de campagne réussi, le 24 septembre dernier, événement dont elle était la marraine, Aminata Sylla, sans répit, a engagé une offensive de charme en direction de ses compatriotes dans la cité des agrumes. Avec à la clé, une opération de sensibilisation pour un vote massif pour le candidat du RPG-AEC, le président Alpha Condé, axée sur le porte à porte.

La DG de la LONAGUI, en personne, a accepté de sortir du confort de son titre de Directrice de campagne, pour se confondre aux centaines de rabatteurs qu’elle a engagés pour le travail du porte à porte, dans le but d’aller à la rencontre des militants dans tous les quartiers.

Objectif de cette campagne de proximité, convaincre les populations à voter massivement pour le candidat du RPG AEC, le 18 octobre prochain.

Pour ce faire, elle a alors mis son weekend à profit, pour aller à la rencontrer de la notabilité de la cité des agrumes.

En effet, la journée marathonienne de ce dimanche 27 septembre de Dame Aminata Sylla a débuté chez le secrétaire de la ligue islamique préfectorale, entouré des sages de la localité.

Puis, la délégation conduite par Aminata Sylla s’est rendue chez le Président de la chambre de commerce de Kindia, qui est par ailleurs, président de l’union mandingue, en l’occurrence El Hadj Karamba Diaby.

Enfin, c’était au tour de la communauté Sarakolé de Kindia de recevoir la délégation.

Partout, ce fut des échanges utiles et fructueux.

Aminata Sylla, dans le langage qui sied, en pareilles circonstances, a tout d’abord parlé du bilan, dit-elle, élogieux de son candidat, avant de sensibiliser ses interlocuteurs de marque, à voter massivement pour celui-ci.

Siba

Correspondant à Kindia