La 6ème célébration annuelle de la collecte de fonds Afrik Impact de l’African Leadership Group se tiendra du 7 au 14 août prochain à Denver, dans le Colorado, aux Etats-Unis. Cellou Dalein Dialllo, président de l’UFDG est l’un des invités de marque de cet événement. Le hic ? Depuis plusieurs mois, le passeport de Cellou Dalein est confisqué par les autorités guinéennes.

Malgré cet état de fait, le président de l’UFDG a accepté l’invitation. Maintenant la question qui se pose, c’est comment il va effectuer le déplacement de Conakry au Colorado sans un son passeport ?

Le 1er juin dernier, Papa M. Dia, Fondateur et directeur exécutif du groupe de leadership africain (ALG) a écrit à Cellou Dalein : « L’African Leadership Group est honoré que vous ayez accepté l’invitation à nous rejoindre à la 6ème édition annuelle d’Afrik Impact qui se tiendra en août, à partir du 7 à Denver, Colorado, Etats-Unis. Comme vous le savez, vous êtes attendu du 6 au 14 août. En tant que l’un de nos invités clés, votre participation est très importante pour la réussite de cette édition 2021 d’Afrik Impact. »

Papa M. Dia, mentionne que, « nous sommes heureux de mettre en valeur l’intérêt de votre voyage et nous serions heureux et très reconnaissants si vous pouviez confirmer votre présence. Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles. »

Bhoye Barry pour guinee7.com

00224 628 705 199