“Alpha n’entend qu’un seul langage, c’est celui de la rue”, a déclaré Cellou Dalein Diallo à ces militants, ce samedi 21 septembre, à l’occasion de l’assemblé générale de son parti. “Donc il est temps maintenant qu’on bouge, qu’on n’arrête de dire qu’il faut se mobiliser, la sensibilisation doit se terminer pour qu’on passe à l’action, pour qu’on montre à ce monsieur que le peuple de Guinée n’accepte pas son projet”, a-t-il ajouté.

Poursuivant, Cellou Dalein Diallo, a annoncé que :”nous allons très bientôt lancer des mots d’ordre au niveau du FNDC et il faut que l’UFDG soit en première ligne, parce que nous n’accepterons pas et ça doit être clair pour tout le monde.”

Sachant que les manifestations sont interdites par le ministère de l’administration du territoire depuis un bon moment, Cellou renchérit : “personne ne va nous intimider, personne ne va nous empêcher de continuer ce combat pour la démocratie, pour l’unité de la Guinée pour sa stabilité et pour le respect des principes et règles d’un Etat de droit. Soyez mobilisés, la sensibilisation est terminée, c’est bientôt l’action”.

Bhoye Barry pour guinee7.com

00224 628 705 199

Publicités

Laisser un commentaire