Suite au décès, hier, de l’artiste Fatou Linsan Barry, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a écourté son assemblée générale hebdomadaire de ce samedi 17 février. Cellou Dalein Diallo a rendu un hommage à la défunte par une minute de silence.

« Le décès de Fatou Linsan est une grande perte pour nous. Comme vous le savez, cette dame qui a beaucoup de talent, a mis ses talents au service de l’UFDG et son président, dès le début de notre engagement en politique. Elle a œuvré pour le rayonnement de notre parti, elle s’est mise à notre disposition, elle a participé à l’implantions du parti, elle a joué un rôle important pour donner à ce parti la dimension dont nous sommes fiers aujourd’hui », révèle Cellou Dalein Diallo.

Poursuivant sa communication, Cellou Dalein a remercié ses militants pour leur engagement. Selon lui, le peuple a sanctionné le régime en place et le parti au pouvoir raison pour laquelle les résultats officiels publiés indiquent que « l’UFDG a 69 conseillers dans la région administrative de Conakry contre 57 au RPG avec tous les moyens, les milliards, des ressources publiques investies dans la campagne, des achats de conscience, la fraude massive au niveau des bureaux de vote, au niveau des CACV, malgré tous les moyens, imaginez la complicité des forces de l’ordre et de sécurité, la complicité de la justice, de l’administration du territoire » !

Bhoye Barry pour guinee7.com

(00224) 628 705 199

 

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici