Le corps a été découvert dimanche sous le pont séparant les quartiers Kondeboungni à Matoto marché.

Présent sur les lieux, le maire de la commune Mamadouba Tos Camara a donné la version officielle. « C’est un cas de pendaison par un travailleur du marché, ceux qui transportent les colis ; on les appelle les dokers. J’ai été informé que c’est un monsieur qui souffre d’une maladie mentale. Le plus souvent, il vient pour charger les véhicules, à un moment aussi il disparaît complètement. Donc nous sommes surpris qu’il soit venu se pendre. Nous ne connaissons pas pour l’instant les raisons », a expliqué le maire.

« J’ai saisi le procureur. Pour un premier temps, il m’avait dit de le mettre à la disposition de sa famille. Mais vu que nous ne connaissons pas sa famille d’abord, il est question d’envoyer le corps à Ignace Deen d’abord. Et après toutes les analyses par les services de sécurité et les magistrats, on va essayer de procéder à la suite », a-t-il précisé.

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.