Depuis quelques jours, bon nombre de Guinéens se sont donnés pour objectif, augmenter les chances de la représentante de la Guinée au concours international de beauté (Miss monde), en votant pour elle en ligne à travers  une application dédiée.

Le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, n’est pas resté en marge de ce mouvement de soutien. L’ancien premier ministre a, dans un post sur son compte Tweeter, invité le peuple de Guinée a apporté sa voix à Saran Bah (représentante de la Guinée).

« La beauté guinéenne au sommet. La fierté guinéenne dans Miss Monde. Saran Bah doit gagner, parce que c’est la Guinée qui gagne et qui brille sur la scène internationale.», a-t-il mentionné dans son tweet.

A souligner que c’est un soutien non négligeable qu’a, sur ce coup, la représentante de la Guinée au concours « Miss monde » qui aura lieu le 16 décembre prochain à Porto Rico (États-Unis).

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.